FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les loups-garous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:57

Les loups Garous sont des hommes et seulement des hommes qui sont devenue loups, c'est génétique et tant qu'ils se transforment ils ne vieillissent pas! Ils protègent les humains.

Ethan Wate feat Taylor Lautner [taken]
Hiro Park feat TaeMin [SHINee] [free]
Drake Lewis feat Gaspard Ulliel [free]
Cameron A. Sheppard feat Kevin Flamme [free]
David M. Preston feat Alex McKee [free]


Dernière édition par Lena Duchannes le Dim 4 Avr - 0:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeVen 2 Avr - 20:57



» this is my life



Ethan Wate feat Taylor Lautner
A Savoir: Il est le chef de meute des loups-garous, et est le chef d'équipe de Football américain de son école


Les loups-garous Avtaylorlautner
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    Ethan Wate est née le 11 Mai 1993. Sa mère adorait écrire des livres sur l’histoire de la petite ville et de l’arbre généalogique des Wate. Je dit bien adorait car elle est décédée dans un accident de voiture. Le père d’Ethan, est un ancien loup-garou de Gatlin. Il était le chef de meute et avait ça dans le sang. A présent il ne l’ai plus et écrit aussi des livres sur tout, mais surtout les légendes tel que les vampires et les loups-garous. Il s’occupe d’Ethan, malgré ses 17ans, il veille à ce qu’il ne manque de rien et pour cela pas de quoi s’inquiéter il a une très bonne situation niveaux finance.
    Depuis quelques mois Ethan ne cesse de rêver d’une jeune fille qui tombe dans le vide et il l’effleure sans pouvoir la rattraper, même si il arrive à attraper son poignet qu’il finit par lâcher. Il se réveille à chaque fois avec cette odeur de romarin, mélanger aux citrons, le parfum de l’inconnue, en sueur, même torse nue il a besoin de se rafraichir à la fenêtre de sa chambre. Il revoit encore le poignet de la jeune fille avec la marque de ses doigts, toujours la même sensations. Il ne comprenait pas pourquoi il tombait amoureux d’une fille tirer d’un rêve!
    Rêve qui va devenir réalité car la jeune fille va emménager et sans le savoir ils vont communiquer par pensé. Il s’avère que la jeune fille fait les mêmes rêves, porte cette odeur de romarin-citron, les même marques au poignet. Un lien et une relation allait naître entre eux.
    Sinon Ethan est quelqu’un de très très très populaire, tout le monde le connait au lycée, en même temps c’est un sportif il pratique du Football amécirain, dans l’équipe de l’école. Il n’y a pas un lycéen qui ne le connait pas, toutes les filles lui court après! Mais peut importe pour Ethan, même si il le cache à ses potes il ne dit pas qu’il est amoureux et que bientôt la fille de ses rêves va chambouler sa vie.
    Sans compter qu’il a découvert sa nature de loup, son père lui a tout raconter, les vampires et tout et tout! Ethan, sent le besoin de protéger les habitants mais surtout la nouvelle arrivante, Lena…


    Caractère: Protecteur/Méfiant/Gentil/Charmeur
    Il aime charmer, histoire que ses amis ne se doute pas qu’il a un lien plus que fort avec la nouvelle.




Relationship
.

LENA DUCHANNES.

Les loups-garous Iconemmawatsonred
© Obsession27

Ils font le même rêve, ils entendent leurs pensé et peuvent communiquer ensemble. Sans le savoir ils vont intéresser des gens qu’ils n’auraient jamais soupçonner!
.
Hiro Park

Les loups-garous Taemin12
© RingDingDong
Ils sont tout les deux les meilleurs amis du monde. Hiro a été choqué d'apprendre ce qu'il était et Ethan était là pour lui, en effet Wate s'est transformé avant donc pouvait se permettre de l'aider. Tout les deux ont toujours vécu ensemble et ne se sépareront jamais, ils se considèrent comme des frères.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Ethan Wate

Ethan Wate


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un:
Je veux des infos:
Mes relations:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:01



» this is my life



HIRO PARK feat TaeMin [SHINee]


Les loups-garous Taemin10
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .



    Hiro est né dans une famille plutôt aisée mais pas non plus trop riche mais avec des parents adorables à qui on pouvait tout dire.. Fils unique il se prônait toujours d'être un humain car il ne voulait pas se mettre en tête que les légendes urbaines pouvaient être vraies. Vivant en humain et allant au lycée comme tout le monde Hiro se sentait quand même un peu différent. C'est à sa 16ème année qu'il comprit pourquoi il se sentait ainsi. Il se transforma en Loup. Un loup géant. Il expliqua bien sur ce qu'il venait de se passer et ses parents, surtout le père, sachant que ce jour aller venir, lui expliquèrent. L'humain que Hiro se défendait d'être était en réalité un Loup garou, comme tout les hommes de sa famille du coté de son père. Ce changement le bouleversa car il devait réguler désormais plusieurs choses que sa transformation lui apportait. Heureusement il y avait son meilleur ami, Ethan, qui l'aida à surmonter cette transformation et surtout qui l'aida à se contrôler et à apprécier ce qu'il est.

    Caractère ;

    Courageux, Timide, Fidéle, Drole, Sensible.



Relationship
.

ETHAN WATE

Les loups-garous Ic01112
© ItsDayDuh
Ethan et Hiro sont les deux meilleurs amis du monde, se sont comme des frères. Lorsque Hiro s'est transformé Ethan était là pour l'aider et le soutenir. Hiro sera toujours présent pour écouter son ami d'enfance. Ils ne se sont jamais séparés et se sont toujours tout dis. Pour l'un comme pour l'autre se sont des frères sur qui il faut veiller pour toujours.
PRÉNOM(S) ET NOM DU PERSONNAGE.

Les loups-garous 2qmzvdg
© crédit
que ce soit un lien positif ou négatif, il faut le définir en un minimum de 5 lignes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wate

Ethan Wate


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un:
Je veux des infos:
Mes relations:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeSam 3 Avr - 19:55



» this is my life


Drake Lewis feat Gaspard Ulliel


Les loups-garous 2gyazq10
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    Drake est né dans une famille de loup dont son grand père était le premier. Il est donc le 3ème de sa famille et est le plus incontrôlable du clan. Il connait seulement son père mais à cause du métier de ce dernier Drake a vécu avec sa tante et son oncle qui ce dernier n'était pas un loup. C'est à l'age de 16 ans qu'il a découvert sa capacité canine. Il l'a très bien vécu et se disait que c'était pour lui une façon de sortir du lot. Lui et Ethan son en rivalité mais une rivalité sympathique. Drake veut, malgré qu'il sache qu'il ne le peut, être supérieur à Ethan ce qui fait rire ce dernier. Tout deux sont de bons amis et se chamaillent souvent. Le jeune est au lycée d'Ethan, dans le clan d'Ethan et aussi dans l'équipe de foot dont Ethan en est le capitaine. Ils sont donc très souvent ensemble et en rivalité quasi perpétuelle. Desormais Drake vit avec son père qui a arreté de travailler depuis la transformation de son fils et les deux Lewis, surtout le père, se ventent énormément d'être des loups mais ce qui énerve Drake c'est qu'il faut se taire sur ca et que son père ne l'est plus ... donc pour son fils il parle trop pour rien.


    Caractère: Impulsif - Moqueur - Drole - Charmeur - Arrogant




Relationship
.

PRENOM(S) NOM.

Les loups-garous Photo
© crédit

BLABLA
.
PRENOM(S) NOM

Les loups-garous Photo
© Crédit
BLABLABLA


Dernière édition par Ethan Wate le Dim 4 Avr - 16:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wate

Ethan Wate


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un:
Je veux des infos:
Mes relations:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:22



» this is my life


Cameron A. Sheppard feat Kevin Flamme


Les loups-garous Kflamm11
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    Cameron a toujours sut ce qu'il était. Et cela l'amusait et même le faisait rire mais surtout le rendait fière. D'ailleurs cette transformation plus d'une personne a faillit le savoir. Quand il était petit il s'imaginait déjà ce qu'il ferait ou ce qu'il serrait. Et lorsque le jour j vint Cameron avait 16 ans... Ethan était là pour le surveiller une fois la transformation terminée Cameron redevint humain et sauta de joie en hurlant de partout de joie. Au lycée seule Natacha Wate sait de quoi il est capable. Tant mieux pour tout ceux du camps qu'il n'y est que la sœur du chef qui le sache car elle ne le dirait à personne. Le jeune loup est au lycée dans la même classe que la jumelle d'Ethan et est plutôt attiré par elle.


    Caractère: Drole - Courageux - Indiscret - Etourdi




Relationship
.

PRENOM(S) NOM.

Les loups-garous Photo
© crédit

BLABLA
.
PRENOM(S) NOM

Les loups-garous Photo
© Crédit
BLABLABLA


Dernière édition par Ethan Wate le Dim 4 Avr - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Wate

Ethan Wate


Messages : 17
Date d'inscription : 31/03/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un:
Je veux des infos:
Mes relations:

Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitimeSam 3 Avr - 21:26



» this is my life


David M. Preston feat Alex McKee


Les loups-garous Dgh10
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    David vit seul avec sa mère. Son père est mort alors qu'il devait avoir à peine 2 ans. David n'a jamais sut ce qu'il était jusqu'au jour de sa transformation. A partir de là le garçon méchant et bête, parce qu'il le voulait bien, devint le garçon parfait que toute les familles rêveraient. Il est très impliqué dans son clan et est très impliqué à l'école aussi. C'est un élève exemplaire et un loup que plus exemplaire. Il se soucie très peu des filles malgré sa popularité. En effet il préfère pour le moment s'occuper de ses études mais aussi s'impliquer dans s ameute et doit aussi gérer tout de même ses changements depuis 1 ans. Sage et très sympathique, sage pas dans le sens qu'il ne fait pas de bêtises, il est apprécier de beaucoup de personnes au lycée et apprécié par tout les membres du clan.


    Caractère: Sage - Drole - Sympathique - Juste - Compréhensif - Timide




Relationship
.

PRENOM(S) NOM.

Les loups-garous Photo
© crédit

BLABLA
.
PRENOM(S) NOM

Les loups-garous Photo
© Crédit
BLABLABLA
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les loups-garous Empty
MessageSujet: Re: Les loups-garous   Les loups-garous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les loups-garous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Services d'adoptions-
Sauter vers: