| C'est pas l'histoire du monde mais quand même | |
|
Auteur | Message |
---|
Charlène Stones

| Sujet: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Sam 10 Avr - 21:19 | |
| : « Pixie Lott »  . ....Oh bah ça alors ; . - Humain - .
|
Vous ecrirez ici l'histoire de votre personnage de façon libre. Nous vous demandons juste un minimum tel que 25 lignes. Ce n'est pas si difficile que cela, vous pouvez le faire en forme de RP, de journal intime ou autre comme vous vous voulez c'est vous qui décidez. Mais il faut que nous ayons une bonne partie du caractère de votre personnage qui y soit décrit d'une manière implicite mais aussi une description physique .
 . |
Dernière édition par Charlène Stones le Sam 24 Avr - 10:01, édité 3 fois |
|
 | |
Lena Duchannes Admin

Messages : 246 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : Gatlin
More in my world Mystèrieux je suis un: humain Je veux des infos: Mes relations:
 | Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Sam 10 Avr - 21:21 | |
| bienvenue Charlène *o* merci de ton inscription et si tu as des questions je suis là ^^ _________________  Seize lune, seize années, Seize de tes pires peurs, Seize songes de mes pleurs, Tombent, tombent les années…
|
|
 | |
Charlène Stones

| Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Sam 10 Avr - 21:28 | |
| Merci  |
|
 | |
Lena Duchannes Admin

Messages : 246 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : Gatlin
More in my world Mystèrieux je suis un: humain Je veux des infos: Mes relations:
 | Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Sam 10 Avr - 21:32 | |
| Je t'en pris ^^ _________________  Seize lune, seize années, Seize de tes pires peurs, Seize songes de mes pleurs, Tombent, tombent les années…
|
|
 | |
Faustheen L. Sumberry

| Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Dim 11 Avr - 23:57 | |
| Bienvenue (moi j'ai du retard xD. --') celle qui n'aime pas ma Teeny d'amour xD. |
|
 | |
Charlène Stones

| Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Lun 12 Avr - 11:23 | |
| Merci  |
|
 | |
Eden Anderson ♪ The life is a song ♪

Messages : 127 Date d'inscription : 11/04/2010 Age : 28 Localisation : ici et là
More in my world Mystèrieux je suis un: vampire végétarien Je veux des infos: Mes relations:
 | Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Lun 12 Avr - 11:24 | |
| oups je t'ai pas souhaité la bienvenue qu'elle honte alors
BIENVENUE !!!!!!!!!! |
|
 | |
Charlène Stones

| Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Lun 12 Avr - 14:12 | |
| Merci Eden  |
|
 | |
Natacha Wate U have 2 choice:Me |or| Me Who will U choose ?

| Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même Jeu 22 Avr - 22:08 | |
| je suis la plus à la bourre de toutes ! Bienvenue !! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: C'est pas l'histoire du monde mais quand même  | |
| |
|
 | |
| C'est pas l'histoire du monde mais quand même | |
|