FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 { La magnifique Kate Vanderwood * UC.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:40

    : « NINA DOBREV » { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Nz0ndu
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Vampire - Humain - Loupgarou
      .

    VANDERWOOD
    Kate


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪️ Kate Vanderwood
      ▪️ 23. 05. 1993, Gatlin.
      ▪️ En couple
      ▪️ Etudiante
      ▪️ Rien a ajouté.
          « Peste ; manipulatrice ; intelligente ; superficielle ; ambitieuse ; curieuse ; méchante ; capricieuse ; obstinée ; fêtarde ; charismatique ; mauvaise langue. »
    .
    © crédit




























    » this is my life


    « La beauté est un don de la nature humaine. »

    On dit que le mois de mai est un des plus beau car l'hiver fini les beaux jours reviennent et les arbres arborent de belle et nouvelles fleurs multicolores entre leurs feuilles. Le vingt troisième jour de l'année mille neuf cent quatre-vingt treize naquit la plus belle des fleurs de la ville de Gatlin. Cette fleur était destinée a être la plus belle de toute, du moins extérieurement. Elle fût joliment baptisée Kate.

    « C’est l’éducation qui fait de nous ce que lon est. »

    La belle Kate grandit dans une famille plutôt aisée. Depuis qu'elle est toute petite, la belle fleur de printemps a tout ce qu'elle veut dans la seconde qui suit sa demande. Ses parents ne lui ont jamais tenu tête et ne lui ont jamais interdit quoi que ce soit. Ses caprices étaient exaucés aussi vite qu'ils étaient désirés, rien n'était trop beau pour la seconde princesse de la famille. En effet, notre petite fleur à une grande soeur qui est toute aussi jolie qu'elle. Comme quoi, dans la famille Vanderwood, toute les femmes sont d'une splendeur sans égal. Cependant la beauté n'est pas qu'extérieur et qui pouvait prévoir qu'une si jolie fillette aux grand yeux marrons pouvait devenir une telle peste.

    « Vaut mieux être belle et rebelle que moche et remoche. »

    Kate a bien grandit maintenant, elle est devenue comme il était prédit une magnifique jeune femme. Son visage parfait faisait jalouser toute les filles. En forme de coeur, il est d'un teint légèrement bronzé. Ses grands yeux marrons sont restés les même sauf que maintenant elle y ajoute un trait de crayon et du fard à paupière. Son nez est droit et parfaitement taillé pour aller avec son visage d'ange. Quand à sa bouche elle est fine et rosée, de coup faire tourner la tête des hommes. Mais l'un de ses plus beau atout est sans doute ses long cheveux bruns et lisses qu'elle coiffe de différente manière selon ses envies.
    Oui, un visage d'ange mais qui cache un véritable démon. En effet, depuis ses années au collège et son entrée au lycée elle ne peut s'empêcher de se montrer odieuse avec les personnes qu'elle ne trouve pas à son goût. Le pire, c'est sans doute que tout ce qu'elle dit tout le monde l'écoute et la jeune femme prend un malin plaisir a vexé les autres même si elle n'aimerait pas qu'on lui fasse la même chose. Mais ce qu'elle déteste encore plus que les gens qui pleurniches sous ses remarques ce sont ceux qui l'ignorent monumentalement. Oui, ca l'ignorance elle déteste plus que tout au monde ! Selon elle les être humains sont dotés de parole et d'un cerveau, ils se doivent de savoir répondre aux remarques.
    Vous vous demandez surment pourquoi tout le monde prend en compte son avis et bien c'est simple : Au lycée elle est très populaire car c'est la chef des Cheerleaders, autrement dit les Pom-Pom girls qui sont enfaite toutes ses meilleures amies. Et tout les élèves ecoutent les belles jeunes femmes qui font partie de l'équipe et il suffit de voir leur capitaine pour comprendre. Kate a un corps parfait, mince et musclé sans pour autant être plate et informe. C'est une jeune femme réellement bien foutue et elle a pour ainsi dire la taille que toute les filles aimeraient avoir, elle fait environ un mètre soixante-dix.

    « Lamour est un jeu dangeureux »

    Coté coeur, la jeune femme a connu pas mal d'homme dans sa vie mais n'a jamais réellement connu l'amour. Pour le moment, elle sort avec Ethan. Il est beau et populaire de quoi faire craquer n'importe quelle fille mais pas elle car elle ne sort avec lui que part interêt, elle n'est pas amoureuse mais leur relation lui tient à coeur car elle augumente sa popularité. Résultat, son nom résonne dans le tout le lycée.

    « Leslégendes doivent rester des légendes »

    Dans les plus grandes légendes, on parle de monstres qu'ils soit bons ou méchants.
    Certains y croivent, d'autres pas et bien Kate fait partie de ceux qui ont une imagination débordante, ou du moins c'est ce qu'on pourrait penser d'elle si elle faisait par de ce secret a quelqu'un. En effet, c'est bien ce que penserait les gens qui veulent que les légendes restent fictive mais la belle Kate n'est pas comme ca, selon elle il existe d'autre chose que des humains sur cette terre mais elle n'en parle jamais. Le regard des autres est trop important pour passer pour une folle !

    « La guerre est déclarée ! »

    Cependant, le petit rêve de la star du lycée prend une allure de cauchemare quand arrive Lena Duchannes. Une jeune fille qui n'a pas l'air de laisser Ethan indifférent ce qui met en rage la belle pom-pom girl qui ne supporte pas qu'on puisse lui piquer son homme. D'ailleurs, elle la déteste tellement qu'elle fait de tout pour lui pourrir la vie comme par exemple en lançant des rumeurs et en lui tendant des pièges humiliants grâce à l'aide de ses comparses.


    { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Sans-titre-25-148b910
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪️ Sonia
      ▪️ 16 ans
      ▪️ Comment êtes vous arrivé ici ? J'ai connu le forum via Eden =)
      ▪️ Combien de temps allez vous passer avec nous ? Le plus possible.
      ▪️ Code du règlement:
      Spoiler:
    .
    © crédit


Dernière édition par Kate Vanderwood le Dim 11 Avr - 21:45, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:41

biennvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuueeeeeeee Si tu as des questions je suis làààààààààààààà =D
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Eden Anderson
The life is a song
Eden Anderson


Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : ici et là

More in my world
Mystèrieux je suis un: vampire végétarien
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:42

bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:43

Merci à vous deux =)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:44

je t'en pris ^^ j'en profite car je sais que tu vas m'en faire baver u.u pauvre Ethan, comment peut-il sortir avec toi? XD je lol
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:46

XD ! Et comment peut-il ne serais-ce qu'arriver a te regarder ?!
Je rigole aussi évidemment mdrr.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:47

pouahahahahahahaha j'attire c'est tout u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:49

Bouark. A mon avis, il a attrapé une maladie qui a endommagé sa vue pour te trouver attirante. xD
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:49

pouahahahaha et lui devait être désespérer pour sortir avec toi!
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:53

J'en doute chérie. Il fait bien de sortir avec moi, je suis mieux que toute les demoiselles ici et je suis celle qui lui faut.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 19:55

hahahahaha on verra u.u
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:37

J'ai terminé ma fiche ! En espérant que ca ira. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 21:59

valider ta fiche est sublime chapeau!
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:00

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:05

c'est moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Faustheen L. Sumberry

Faustheen L. Sumberry


Messages : 179
Date d'inscription : 31/03/2010

{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:20

    Et Hop je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





{ La magnifique Kate Vanderwood * UC. Empty
MessageSujet: Re: { La magnifique Kate Vanderwood * UC.   { La magnifique Kate Vanderwood * UC. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
{ La magnifique Kate Vanderwood * UC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Natacha Wate la jumelle magnifique !
» Kate Link\'s
» Kate Topic's

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Cartes d'identitées :: Je suis un citoyen-
Sauter vers: