FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Natacha Wate la jumelle magnifique !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Natacha Wate
U have 2 choice:Me |or| Me
Who will U choose ?
Natacha Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:04

    : « Ashley Greene » Natacha Wate la jumelle magnifique ! 173432Ashley_Taylor4
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Humain
      .

    Wate
    Natacha


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪️ Natacha Wate
      ▪️ Batlin le 11 mai 1993
      ▪️ célibataire
      ▪️ lycéenne et directrice du journal du lycée
          « Attendrissante / rassurante / Compréhensive / Douce / Protectrice »
    .
    ©INFINTY BACK












































    » this is my life



    Vous seriez pas surpris de savoir que cette magnifique jeune femme est une Wate et est née le 11 Mai 1993? Non vous ne rêvez pas! Elle est la jumelle de Ethan et est aussi très connue au lycée. Elle et son frère se sont soutenue lorsque leur mère est décédée, c'est-ce qui les a empêcher de sombrer. Ils sont super proche et ça se voit! Ils passent tout leur temps possible ensemble et rigole bien. Les gens ne cherchent pas à trouver une différence autre que physique. Ils sont pareils ! Dés que l'un pense une chose d'une personne l'autre le pense aussi et leur gout ne sont pas très différent pour les sports ou les activités. Ils aiment échanger leur point de vue arriver à la maison et ce qui arrive souvent c'est que Natacha se mette du coté de son frère. Dans le cas de Lena, elle ne l'avait pas encore rencontrer que l'avis de son frère la fait tout de suite adoré la jeune fille.
    Natacha est une fille pleine de joie et respire la beauté et la paix! Elle est toujours à la pointe de la mode et malgré les apparences ce n’est pas une fille qui va être du genre à vous détaillez et à savoir d’où proviens et combien à coûter vos fringues, c’est le contraire elle, elle préfère apprendre à connaitre la personne que de la juger, elle trouve que ça ne sert à rien. Elle fait parti du groupe d'accueil de lu lycée et apprécie beaucoup aider les gens. Elle est d'une extrême sympathie
    Elle n’a strictement rien à voir avec les cheerleaders, d’ailleurs ses dernières ont tendances à ne pas se méfier de la belle Natache et pourtant elles devraient, car Natacha s’occupe du journal du lycée et en profite pour les ridiculiser dès qu'elle peut. Elle part souvent à la chasse aux infos et personne n'hésite à lui dire ce qu'elle cherche vu que tout le monde l'apprécie tout le contraire du sentiment des gens vis à vis des Cheerleaders qui se prennent pour les reines et embêtes les nouveaux sans pitiés.
    Natacha ne supporte pas les Cheerleaders, et elle ne le cache pas!
    Elle sait aussi que son frère est un loup garou ! Elle l'a découvert par hasard et n'en ais pas vraiment effrayer car au fond elle adore son frère et il aurait pu être un vampire que la jeune fille n'aurais cessé de l'apprécier. Elle a une total confiance en lui et c'est qui fait qu'ils sont tant unis.
    Natacha est parfaitement gentille quand elle est face aux gens et passe son temps à faire plaisir mais dés qu'elle arrive chez elle et qu'elle est vraiment seule elle devient une jeune fille qui déprime et perd tout contrôle d'elle. Elle se lâche sur tes toiles de peintures qui n'ont plus une trace de blanc ensuite, au contraire elles sont couvertes de couleurs affreuses et font peur c'est pourquoi elle ne les montre à personne.


    Natacha Wate la jumelle magnifique ! 1002101240348248
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪️ Cherry"
      ▪️ 15 ans en juillet
      ▪️ Par une connaissance
      ▪️ Fidèle jusqu'au bout
      ▪️ Code du règlement:
      Spoiler:
    .
    © Louly


Dernière édition par Natacha Wate le Lun 12 Avr - 13:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:07

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn BIENVENUE ENCORE j'adore le vava de ta fiche ^^ si tu as des questions je suis là
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Natacha Wate
U have 2 choice:Me |or| Me
Who will U choose ?
Natacha Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:13

j'ai juste un bug avec ma fiche ! Jespère que ça gène pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Faustheen L. Sumberry

Faustheen L. Sumberry


Messages : 179
Date d'inscription : 31/03/2010

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 0:23

    Il faut rajouter des
    où j'en ai mis (dans la fiche) pour qu'il n'y ait plus le beug =).

    EDIT :: Je t'ai enlevé une partie du beug =).
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Wate
U have 2 choice:Me |or| Me
Who will U choose ?
Natacha Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 10:27

Merchii !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Anderson
The life is a song
Eden Anderson


Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : ici et là

More in my world
Mystèrieux je suis un: vampire végétarien
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:22

bienvenue parmi nous ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Natacha Wate
U have 2 choice:Me |or| Me
Who will U choose ?
Natacha Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 11:46

Fini (j'ai rajouté des truc personnels au texte du Poste Vacant.)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 12:57

alors jolie fiche, mais il manque le code du règlement, pour le bug de la fiche tantg pis x)
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Natacha Wate
U have 2 choice:Me |or| Me
Who will U choose ?
Natacha Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:51

Like that ? (désolé j'ai lu le réglement à 1:00 du mat' et j'ai zappé de mettre le code dans ma présentation)
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 13:55

VALIDER MA PUCEEEEEEEEE bienvenue encore =D oublie pas de recenser ton vava ici: https://attraction-moon.forumsactifs.net/cartes-d-identitees-f6/ils-sont-croques-t18.htm
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Faustheen L. Sumberry

Faustheen L. Sumberry


Messages : 179
Date d'inscription : 31/03/2010

Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitimeLun 12 Avr - 16:22

Je déplace aussi =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Natacha Wate la jumelle magnifique ! Empty
MessageSujet: Re: Natacha Wate la jumelle magnifique !   Natacha Wate la jumelle magnifique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Natacha Wate la jumelle magnifique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» { La magnifique Kate Vanderwood * UC.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Cartes d'identitées :: Je suis un citoyen-
Sauter vers: