forum test
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Première rencontre, première alchimie! || Ethan

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Duchannes
Admin
avatar

Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

MessageSujet: Première rencontre, première alchimie! || Ethan   Sam 17 Avr - 20:09

    BOUM! Aieeeeeeeeeeeeeeee! Oh quel jolie sol! Non vous ne rêvez pas je suis bien tombée de mon lit. La chose la plus ridicule qui me soit arriver. Enfin pour le moment en tout cas! J’étai tombée par je ne sais quelle manière, mais encore une fois j’avais rêver de Ethan Wate, toujours le même rêve que je faisait et ça je ne cessai de ne pas comprendre comment ça se fait! Pourquoi je le vois tendre une main pour me rattraper mais je tombe sans cesse dans le vide, dans un énorme trou noir. Tandis que lui criait mon nom puis…plus rien, je me réveille à chaque en sursaut à ce moment là! Je voulais savoir quel mystère tournait autour de nous, le truc c’est que je ne pouvais pas l’approcher comme je voulai car il y a sa vipère de petite amie Kate Vanderwood! Tsss si je pouvais-je lui foutrai un bout de scotch sur la bouche à cette vipère de pom-pom girl!

    Je me redressa et regarda mon réveil! Oh non malheur je vais être en retard. Je courus jusqu’à ma salle de bain où je pris un douche et me sécha afin d’enfiler mes dessous, un pantalon blanc et une dos nue gris en soie, puis une veste, je pris mon sac de court après mettre coiffer, chausser, brosser les dents et ferma la maison à clef. Après tout ce que j’ai fait c’est courir le ventre vide jusqu’au lycée. Avec chance quand j’arriva ça sonna pile poil, alors je fis une dernière ligne droite et entra en court, physique-chimie. Super! Les heures défilèrent l’Anglais, le sport auxquels je ne participa pas, puis ensuite je due me mettre en équipe avec une cruche de première classe!
    Enfin l’heure de liberté le midi! Je n’avais faim alors je me dirigea vers le stade de sport où les match se déroulait et m’assied sur l’estrade des spectateurs. Puis fixa l’horizon et m’allongea sur le banc et ferma les yeux! Quand j’eu l’impression que quelqu’un était au-dessus de moi!

_________________

    Seize lune, seize années,
    Seize de tes pires peurs,
    Seize songes de mes pleurs,
    Tombent, tombent les années
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://attraction-moon.forumsactifs.net
 
Première rencontre, première alchimie! || Ethan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première fleur de frangipanier
» [Emission TV] Hôtels d'interieurs sur Paris Première
» Crassula et sa première fleur
» Ma première tomate.
» Première floraison depuis 1982...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Gatlin :: Lycée-
Sauter vers: