FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 A lire!!! Important!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

A lire!!! Important! Empty
MessageSujet: A lire!!! Important!   A lire!!! Important! Icon_minitimeJeu 13 Mai - 11:57

Vous ne rêvez pas! Je ne vous cacherais pas non plus, la colère qui émane de moi! Ce casser la tête pour faire un forum digne de ce nom, et que au final personne ne post et ne vient, ça fou la rage! C'est pour que j'annonce que Attraction 16Lunes ferme ses portes! Je ferme celui ci et forbiden Memories, mon fofo Twilight, qui a fait son temps! les Admins m'ont lâcher là-bas! Et je remercie Faustheen, d'avoir tenue, sur le forum, car a part elle, les autres ne viennent pas! Je trouve ça scandaleux! Mise a part quelque personne qui passe en coup de vent!

Donc comme dit sur la page d'accueil je vais faire un forum sur The Vampire Diaries, et comptez sur moi, pour être plus sévère qu'ici!

voilà des question?
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Natacha Wate
U have 2 choice:Me |or| Me
Who will U choose ?
Natacha Wate


Messages : 25
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

A lire!!! Important! Empty
MessageSujet: Re: A lire!!! Important!   A lire!!! Important! Icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:05

Non à part un énorme sniff
Revenir en haut Aller en bas
 
A lire!!! Important!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Annonces et Sondages-
Sauter vers: