FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 }Contexte{

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

}Contexte{ Empty
MessageSujet: }Contexte{   }Contexte{ Icon_minitimeMer 31 Mar - 18:40

    « J’ai longtemps rêvé de cette fille. Elle apparaissait dans un cauchemar où, malgré tous mes efforts, elle tombait sans que je puisse la sauver. Je me savais lié à elle d’une façon particulière. Et puis un jour, elle est arrivée en chair et en os ay lycée de Gatlin, notre petit bourgade du Sud des Etats-Unis. Elle était belle et mystérieuse.
    Si j’avais su qu’en même temps que cette fille surgirait aussi des choses plus qu’étrange…J’étai néanmoins éperdument amoureux, mais cet amour était perdu d’avance…du moins je le croyais. »

    Lena Duchannes, viens d’emménager à Gatlin une bourgade du Sud des Etats-Unis où les habitants sont vite au courants lors des nouveaux arrivants. Lena, fait depuis plusieurs mois le même rêve, elle se voit tomber dans le vide, et elle voit un garçon qui tente désespérément de la sauver, mais en vînt! Sans le savoir, elle emménage dans la même ville que lui. Un signe surement! Un liens les unis, mais lequel? Surement un liens très puissant! Dans leurs rêves, Ethan et Lena entendent une musique qui leurs est inconnue et Lena, musicienne pour le plaisir la joue souvent. 16 Lunes, tel est le nom de la chanson.

    Seize lune, seize années,
    Seize de tes pires peurs,
    Seize songes de mes pleurs,
    Tombent, tombent les années…

    Seize lune, seize années,
    La foudre qui t’assourdit,
    Seize lieues qu’elle franchit,
    Seize peurs sont recherchée…

    Ethan, est très connu dans son lycée, mais Lena étant nouvelle ne connait personne et n’est pas très bien vue surtout lorsqu’une nouvelle institutrice aux apparences plus que sublime arrive au lycée. Cette femme s’appelle Eden et elle est accompagner de son mari Antoine tout aussi sublime que sa femme qui se met à travailler dans le même établissement en tant que professeur de littérature contrairement à sa femme qui enseigne la philosophie. Lena n’a aucun souvenir de son passé et ceux depuis bien longtemps à présent, ça va bien faire maintenant 13 ans qu’elle ne sait plus d’où elle vient, mais la présence des nouveaux professeur et leurs enfants, font mouches auprès des autres. Ils se demandent qui ils sont, pourquoi sont-ils si beau! Surtout que depuis Ethan, est devenue bizarre, la présence de Lena, amène deux familles de vampires, et des adolescent de Gatlin qui se transforment en loups! Ethan, suivra-t-il sa tâche de suivre son destin et se battre pour la fille qu’il aime? Lena et Ethan ne sont pas au bout de leurs surprises. Ethan un loup, et Lena qui doit faire face à un secret lui appartenant bien lourd, qu’elle ne connait point encore.

    Serez-vous du côté de Ethan et Lena ainsi que leurs amis? Ou bien des méchants? Des habitants soupçonneux?
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
 
}Contexte{
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Informations-
Sauter vers: