FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Les Kravens || Vampires Carnivores

Aller en bas 
AuteurMessage
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Les Kravens || Vampires Carnivores Empty
MessageSujet: Les Kravens || Vampires Carnivores   Les Kravens || Vampires Carnivores Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:10

Les kraven sont composé de trois membres principaux, trois garçons, des vampires carnivores! Ils sont là pour Lena et les parents de la jeune fille, afin de pouvoir utiliser le don enfoui de Lena.
Tom Kraven feat Ian Somerhalder Taken
Paul Kraven feat Tom Felton Free
Steve Kraven feat Mitch Hewer Free


Dernière édition par Lena Duchannes le Mer 21 Avr - 13:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Les Kravens || Vampires Carnivores Empty
MessageSujet: Re: Les Kravens || Vampires Carnivores   Les Kravens || Vampires Carnivores Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:17



» this is my life



Tom Kraven feat Ian Somerhalder


Les Kravens || Vampires Carnivores Aviansomerhalder
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    Tom Kraven, née un 11 Juin 1901 ne savait pas à se moment là que sa vie aller prendre une toute autre tournure qu'une belle vie pleine de joie et d'embûche quotidiens. Mais ce n'est qu'en 1919, alors qu'il n'avait que 18 ans que Tom se fit mordre par un vampire, ce dernier l'avait laisser pour mort, croyant avoir pris tout son sang, mais il fit une erreur. Le venin se propagea dans les veines de Tom. Se n'est que trois jours après que sa transformation fut atteinte. Les années passèrent et tom, découvrit son don, il pouvait par mental paralyser, sa proie ou son adversaire. Il a jamais retrouver l'homme qui l'a transformer mais il a trouver bien plus. En effet. Il découvrit un jour dans un hôpital, un jeune homme malade, Paul Clarton de son vraie nom. C'était en 1920. Se n'est qu'en 1923 qu'ils découvrent Steve Toran. Il avait périt dans un incident. Leur maisons avaient bruler alors Tom le transforma. trois jours après la transformation, fut terminer et ils prirent route tout les trois. Ils entendirent parler des Anderson, et que ce couples de vampires « végétariens », avaient eut une petite fille, une hybride et que celle-ci est très puissante. Il se met alors dans la tête de la retrouver et de l’épouser pour utiliser son pouvoir cacher! Il décide de former son propre clan. Ils se nommèrent tous comme Tom. Kraven.


    Caractère: Manipulateur/ Séduisant/Mystérieux/un vraie démon.




Relationship
.

Paul Kraven
.

Les Kravens || Vampires Carnivores Icontomfelton
© inconue

C'est le premier qu'il a transformer. Ils s'apprécient beaucoup tout les deux. Ils peuvent compter l'un sur l'autre. Tom avait décider en le voyant de le sauver d'une maladie, et l'a donc transformer. Maintenant c'est tous pour un, un pour tous.

.
Steve Kraven .

Les Kravens || Vampires Carnivores Sanstitre15few
©inconnue
Le troisième à avoir transformer, comme avec Paul, ils s'entendent bien, les Kraven sont comme une grande famille que de garçons, qui rigolent bien. Ils sont toujours là pour se soutenir les un les autres. Dès que un à un soucis, c'est tout le monde qui s'y met.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Les Kravens || Vampires Carnivores Empty
MessageSujet: Re: Les Kravens || Vampires Carnivores   Les Kravens || Vampires Carnivores Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:24



» this is my life



Paul Kraven
feat Tom Felton


Les Kravens || Vampires Carnivores Avtomfelton
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    Paul Kraven de son vraie nom, Paul Clarton est né le 16 Mars 1903 un matin très froid, il pleuvait à Londres. Sa mère est morte à sa naissance, il ne l'a donc pas connue, malheureusement. Sa mère était une prostituer, il n'a donc pas de père et à été placer à la DAS. Il à grandit, et à même fait la guerre malgré son jeune age, pour lui plutôt mourir à la guerre que inutilement parmi ses gens qui portent trop d'intention aux apparence. Lorsqu'il revînt de la guerre il tomba gravement malade. Il fut placer dans un hôpital et c'est en 1920 alors qu'il avait 17ans, que Tom Kraven, le transforma en vampire. Trois jours plus tard, sa transformation fut aboutit. Paul suivit Tom, il lui expliqua comment se nourrir, survivre et utiliser de ses charmes pour pouvoir tuer ses victimes qui sont la plupart des femmes. Il couche avec elle et puis il les vide de leur sang. Il ne remerciera jamais assez Tom de lui avoir permis de vivre une seconde fois. Pour lui c'est la paradis. Il préfère amplement faire souffrir les humains pour les nombres de fois qu'ils l'ont dévisager, insulter car il était l'enfant d'une prostituer. Puis en 1923 ils trouvèrent deux frères qui avaient faillit périrent dans un incendie. Tom les transforma et Paul ne fut que plus heureux de voir le groupe s'agrandir. Ils finirent par prendre le même nom que Tom, ils se nommèrent tous Kraven, se faisant passer pour de vraie frères. Il devinrent un clan, tout aussi cruelle les uns que les autres. Puis il y a eu les Anderson.

    Caractère: Seducteur/Froid/Blgueur/Gentils avec les Kraven




Relationship
.

Tom Kraven
.

Les Kravens || Vampires Carnivores Iconiansomerhalderv2
© Obsession27

C'est lui qui a créer le clan kraven. Les autres membres peuvent compter sur lui et ils s'entendent tous très bien. Ils le suivent partout et le respectent. Ils le soutiennent coûte que coûte puisque le clan à été créer sur un total accord.


.
Steve Kraven .

Les Kravens || Vampires Carnivores Sanstitre15few
©inconnue
Ils s'entendent bien, les Kraven sont comme une grande famille que de garçons, qui rigolent bien. Ils sont toujours là pour se soutenir les un les autres. Dès que un à un soucis, c'est tout le monde qui s'y met.
.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Les Kravens || Vampires Carnivores Empty
MessageSujet: Re: Les Kravens || Vampires Carnivores   Les Kravens || Vampires Carnivores Icon_minitimeVen 2 Avr - 22:28



» this is my life



Steve Kraven
feat Mitch Hewer



Les Kravens || Vampires Carnivores Avata117
    A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
    .




    Steve Kraven est né le 12 Septembre 1906 il a un frère nommé Benjamin, ils sont nés tout deux à New York la plus grande ville des Etats-Unis dans le coin le plus branché. Steve était heureux et menait sa petit vie. Jusqu'au jour où tout ce qu'il possédait partit en fumé dans un incendie de même que sa propre vie. Tout ce passa si vite, il venait de rentrer du lycée quand il sentit une odeur bizarre venant de la cuisine, il s'y dirigea est découvrit sa mère inanimé sur le sol. et le feu autour d'elle. Steve voulait la sortir de là, lui sauver la vie mais hélas il était trop tard. Il se rapprocha d'elle pour la relever mais ne vis pas la poutre qui s'effondra sur lui, il perdit aussitôt la mémoire. Il se réveilla quelques jours plus tard dans une petite cave. Steve se rendit très vite compte qu'il n'était plus le simple humain qu'il était avant. Il avait des capacités que personne ne pouvait imaginer dans ses propres rêves et il découvrit celui qui transforma son frère et lui. Son nom était Tom, il lui expliqua ce qu'ils étaient devenus et qu'ils lui avait sauvé la vie. Depuis Steve c’est alliés à Tom et Paul un autre vampire. Maintenant ils se considèrent tout les trois comme frères, frères de sang..




    Caractère: Seducteur/Froid/Blgueur/Gentils avec les Kraven




Relationship
.

Tom Kraven
.

Les Kravens || Vampires Carnivores Iconiansomerhalderv2
© Obsession27

C'est lui qui a créer le clan kraven. Les autres membres peuvent compter sur lui et ils s'entendent tous très bien. Ils le suivent partout et le respectent. Ils le soutiennent coûte que coûte puisque le clan à été créer sur un total accord.


.
Paul Kraven .

Les Kravens || Vampires Carnivores Icontomfelton
©obsession27
L'un de ses frères de sang. Il compte beaucoup pour lui et tuera qui compte s'approcher de lui. Il rigole beaucoup ensemble et aime faire de mauvais coup tout les deux.

.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Les Kravens || Vampires Carnivores Empty
MessageSujet: Re: Les Kravens || Vampires Carnivores   Les Kravens || Vampires Carnivores Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Kravens || Vampires Carnivores
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Services d'adoptions-
Sauter vers: