Lena Duchannes Admin
Messages : 246 Date d'inscription : 31/03/2010 Localisation : Gatlin
More in my world Mystèrieux je suis un: humain Je veux des infos: Mes relations:
| Sujet: Envie de se faire croquer ? [Formulaire de demande de partenariat.] Sam 3 Avr - 0:10 | |
| Les partenariats sont ouverts à tout le monde. Cependant le forum devra être un minimum agréable, actif et avoir un bon niveau de RP. Si vous remplissez ces trois caractéristiques, vous pouvez évidemment nous demander en partenaires, nous serons ravies de vous accepter ! Néanmoins, nous nous réservons le droit de refuser pour une quelconque raison. Vous avez le choix entre deux types de partenariat : - Le partenariat "simple" ; échange de bouton/lien dans un sujet commun - Le partenariat "top" ; Affichage des liens sur la page d'accueil Postez ce formulaire rempli à la suite de ce message !N'oubliez pas de préciser le type dans le formulaire, sinon nous ne pourront pas savoir quel type vous désirez et votre fiche sera oubliée - Code:
-
[list] [list][i][font=Georgia][size=18]NOM DU FORUM[/size][/font][/i] [/list] [b]Code du logo/lien[/b] : [code][/code] [b]Lien direct vers le site[/b] : [code][/code] [b]Type de site[/b] : [b]Contexte ou description détaillée[/b] : (en spoiler si trop long) [b]Statistiques[/b] : (nombre de membres...) [b]Votre statut et votre pseudo[/b] : (modo, admin ..) [b]Type d'affiliation[/b] : (simple ou top) [b]Où se trouve notre bouton ?[/b] : [b]Un petit mot et pourquoi nous[/b] : [/list] | |
|