Faustheen L. Sumberry
| Sujet: Les amuses gueules ! Sam 3 Avr - 17:26 | |
| Coucou tout le monde, Bon et bien je vais vous expliquer ce que vous verez ici. Une petite description de vos trois admins préférés. Et puis aussi les liens pour que vous puissiez les joindres. « Salut les terriens…ou pas! Je me présente je suis la fondatrice de votre forum chéris! Je m’appelle Annabelle, j’ai 15ans et demi, j’en aurai 16 en juin, le 11 pour être précis et célibataire (ça va faire 16ans alors on s'habitue)! Hihi je suis presser de les avoirs croyez-moi. A part ça certains me connaissent plus sous le surnom de SadEyes, c’est mon speudo que j’utilise pour mes créations sur les forum de graphisme et d’entraide. A part ça je suis quelqu’un qui ne se prend pas la tête et qui est très compréhensive. Je suis une fille de tout ce qu’il y a de plus ordinaire, mes gouts? Le rock, le métal, le screamo, l’emo-core, les films d’horreurs, le graphisme ou bien encore la littérature et les sciences. Je déteste le rNb et le rap ainsi que la techno, je trouve pas ça passionnant de voir une nana à moitié à poil se trimousser contre un mec ou autre, ils ont qu’à faire ça hors caméra si ça les amusent tant! Ne croyez pas que je suis quelqu’un de sévère au contraire, j’ai juste des principes et si certaines filles se plaignent de manque de respects comment voulez-vous que l’ont soient respecter si des nana se trémoussent à la télé sans arrêt? >< c’est pas possible! Non au contraire je suis une personne très gentilles, un peut trop peut être! Sinon je vous souhaites de passer un bon moment parmi nous, je vous aime les gens! » Profil MP Fiche
| |
|
Faustheen L. Sumberry
| Sujet: Re: Les amuses gueules ! Sam 3 Avr - 23:01 | |
| « Bon ben c'est à moi je crois na' ? Alors, bonjour, bonsoir ! (Restons Poli). On m'appelle Sacha … d'ailleurs c'est le prénom que mes parents ont choisis. Je suis né le 11 mai 1993 donc pour le moment j'ai toujours 16 ans mais mes 17 arrivent à grands pas. Peut-être me connaissez-vous sur un certain forum de graphe' sous le nom de RingDingDong même si je garde, pour la plupart du temps, mes créa' pour moi (et oui j'en ai honte … de mes créa' hein). Mes gouts ? Ben j'aime m'habiller, écouter de la musique, faire du cosplay, du dessin et autre. Mes gouts musicaux ? K-POP à foooooooooooooooooooooooooooooond. Je suis quelqu'un d'assez respectueux mais faut pas trop me titiller car je m'énerve affreusement vite. Je crois être assez drôle … Hein Lena je suis drôle na' ? Je tiens à préciser que je peux être méchant parfois mais c'est que ça en vaut la peine sinon je sais me calmer pour ne pas vexer qui que se soit ne vous en faites pas. Je pense être juste et droit
Voili Voilou j'espère que vous avez une bonne image de moi et surtout j'espère que vous vous amuserez avec nous.
PS : Je ne mords pas … enfin pas tout le monde. » Profil MP Fiche
| |
|
Faustheen L. Sumberry
| Sujet: Re: Les amuses gueules ! Sam 3 Avr - 23:01 | |
| « Donc là c'est à moi de le faire, bon je vous explique un peu étant donné que je suis la plus vielle de vos trois admins on fait 1992/1993/1994. Bon moi mes dix-huit ans je les ait pas encore, bon cela m'arrivera au moment ou cela arrivera c'est à dire le 29 septembre. Je m'appelle Lydie, mais bon je préfère qu'on m'appelle Dydy'z, cherchez pas c'est normal et puis c'est un joli surnom donné par un petitou tout mimi. On me connait peut être plus sous le pseudo Monaz•hope ou bien Jalindra, puisque sur les forums d'entre aide ou de graphisme je me suis inscrite avec cela. Bon alors niveaux caractère je suis plutôt gentille, peut être un peu trop en fait, mais bon je me laisse pas marcher sur les pieds, j'aime bien péter des coups de gueules d'un seul coup, si on m'énerve trop. Par contre évitez de le faire parce que sans le vouloir je pourrais être blessante, c'est pas dans ma nature alors après je m'en veux et puis je parle plus. Ensuite mes goûts ? Alors il y a le rugby, bon ouais c'est pas le principal, mais bon j'ai un meilleur ami qui joue chez les Crabos du Stade Toulousain, un cousin qui jouait au Bordeaux-Bègles, et une ville qui est en Pro D2, bon il sont derniers, mais ils y sont monté c'est bien quand même. Bon à part le rugby, il y a la musique, je fais du piano et ma guitare est pétée --'. Mais en musique j'adore l'indie Rock, le Rock, le pop et toute les variante dans ce style. Et puis en ce moment je suis a fond dans la nouvelle scène Française telle que Revolver, Archimède, Pony Pony Run Run, ... Sinon je vous souhaite de bons moments parmis nous. » Profil MP Fiche
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les amuses gueules ! | |
| |
|