Ethan Wate
More in my world Mystèrieux je suis un: Je veux des infos: Mes relations:
| Sujet: Les Humains majeurs Sam 3 Avr - 21:29 | |
| Ici les adultes, des parents etc... Ils sont tout aussi imporant pour le forum, de plus des adultes pour recadrer les enfants dans le droit chemin ça ne fais pas de mal! Mitchel Wate feat Hugh Jackman [Free] James Joey Wilson feat Johnny Depp [Free] | |
|
Ethan Wate
More in my world Mystèrieux je suis un: Je veux des infos: Mes relations:
| Sujet: Re: Les Humains majeurs Sam 3 Avr - 21:34 | |
|
Mitchel Wate feat Hugh Jackman
| A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
.
Né dans une famille dont les hommes étaient des loups depuis des siècles, Mitchel sut des son enfance ce qu'il serait. Il en était assez fière mais se taisait sur cette chose car on le prendrait pour faire des expériences ou même le mettre dans un cirque ou autre. Il se maria avec Petra et eut deux enfants d'un coup d'un seul, Ethan et Natacha. Mitchel savait très bien que son fils serait un loup comme lui mais lui cacha jusqu'à sa transformation. Petra, qui était écrivain, mourut alors que ses enfants n'avaient que 10 ans. Mitchel reprit la suite de sa femme, il écrivait lui aussi, il écrivait, tout comme sa femme des livres à succès et pouvait très bien vivre et faire vivre ses enfants jusqu'à sa mort. Très impliqué dans la vie de ses enfants il s'implique dans la vie lycéenne de sa fille et la vie canine et sportive de son fils. Mitchel est un conseillé pour les jeunes loups, il leur apprend à se maitriser et à faire le bien, entre autre. Et est un excellent soutien pour sa fille dans ses cours. Mitchel est le père dont tout le monde rêverait d'avoir.
Caractère: Sage - Courageux - Protecteur - Gentil - Adorable - Calme
|
Relationship
.
PRENOM(S) NOM.
© crédit | BLABLA .
|
| PRENOM(S) NOM
© Crédit | BLABLABLA |
|
Dernière édition par Ethan Wate le Dim 4 Avr - 18:25, édité 1 fois | |
|
Faustheen L. Sumberry
| Sujet: Re: Les Humains majeurs Dim 4 Avr - 11:18 | |
|
James Joey Wilson feat Johnny Depp
| A VOS MARQUES, PRÊTS, PARTEZ.
.
Il est né a Gatlin en 1965, le 22 septembre, il a grandit dans une famille assez commune dans la ville, même si maintenant tout le monde le connait lorsqu'il était jeune, c'était bien le contraire, il était sans aucun doute invisible. Pour n'importe qui y compris pour ses parents, pour eux il n'y avait que son frère aîné qui était assez bien, et le pire était lorsqu'il perdit son frère lorsqu'il avait quatorze ans. Là ce fut catastrophique pour lui, son père commença a boire quand à sa mère elle débuta une dépression, il fini de grandir tant bien que mal en sachant parfaitement que ses parents auraient préférés que ce soit lui qui meure à la place de son frère. Il vécu jusqu'à ses dix-huit ans dans ses conditions avec un père alcoolique qui n'hésitait pas à le frapper même si il n'avait rien fait et une mère qui ne savait même plus qu'il existait. Il a réussi à avoir une bourse pour Yale, il a fait des études d'histoire, il voulait être professeur, il l'a été sur plusieurs établissement différent. A l'université il a rencontré sa femme Emily, il se sont très vite rapproché et ont eu fils à 28 ans. Il venait d'avoir une promotion, il allait devenir proviseur dans un lycée et il c'est retrouvé dans sa ville natale, ce qui lui remis quelques souvenirs en tête bons, mais surtout mauvais. Depuis quelques temps, ils ont pensé lui et sa femme être une famille d'accueil pour des jeunes enfants chez eux sachant que leur fils allaient bientôt partir. Pourtant ils ont eu tout le contraire, une jeune femme qui se fiche bien des règles.
Caractère : Ambitieux, calme, autoritaire, patient.
|
Relationship
.
Ezequiel James Wilson.
© Haaricot Vert | Il est sont fils et il ne supporte pas qu'il n'ait pas ce qu'il veut, bien sur qu'il sait qu'il le gâte trop. Mais il ne veut pas qu'il subisse les même chose qu'il a lui même vécu. |
| Faustheen Luccia Sumberry.
© RedPuppy
© RedPuppy
© RedPuppy | La jeune fille est la première enfant ou plutôt adolescente a être arrivée dans son foyer depuis qu'il a décidé en compagnie de sa femme d'être famille d'accueil. Cela fait deux mois qu'elle est chez eux, ils savent qu'elle a du mal a rester chez des gens et puis qu'elle adore les relations conflictuelles avec l'autorité, mais il arrive assez bien a a contrôler parce qu'il arriver à rester calme et aussi parce qu'ils lui offrent une chose qu'elle n'a jamais eu réellement. |
|
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Humains majeurs | |
| |
|