FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Eden est là

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eden Anderson
The life is a song
Eden Anderson


Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : ici et là

More in my world
Mystèrieux je suis un: vampire végétarien
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:34

    : « Kristen Stewart» Eden est là 60812857
    .
      ....Oh bah ça alors ;
      .
      Vampire
      .

    ANDERSON
    Eden


    ....
    ....En bref ;
    .
      ▪️ Eden Anderson
      ▪️ 15 Aout 1912 à Londre
      ▪️ Mariée
      ▪️ Prof de philosophie
      ▪️ pouvoir (seulement pour les vampires)
          « Elle peut bloquer la mémoire, voir même effacer la mémoire de qui elle veut à un moment précis de la vie de la personne! »
    .
    © crédit




























    » this is my life


    Eden Anderson anciennement appeler Eden Thomson est née le 15 Aout 1912 à Londres en Angleterre. Elle était issue d’une famille de paysans, ses parents biologique étant décédés d’une maladie incurable alors qu’elle n’avait que 4ans, elle fut adoptée par une famille de paysan. Elle alla à l’école, mais étant paysanne elle n’avait pas de beau vêtements, de belles barrettes et de jolies souliers! Elle alla à l’école malgré tout, même si elle n’avait pas d’amis. Eden n’était pas moche! Croyez-moi! Mais les gens se voilent la face! Jusqu’au jour où Eden manqua de se faire violer, elle n’avait que 16 ans et elle c’était fait coincer dans une rue après l’école par une bande de voyou. Heureusement au moment où l’un des voyou arrachait sa robe, un garçon âgé d’un an de plus que Eden arriva et flanqua une sacré racler à ses brigand. Il sauva ainsi Eden et la ramena chez lui, afin qu’elle reprenne connaissance car elle c’était évanouit. Quand elle se réveilla elle était dans une somptueuse chambre au lit à baldaquin. Elle était vêtue d’une robe rouge à la dentelle blanche, mettant en valeur sa poitrine, ses cheveux était coiffer et son visage recouvert d’une légère poudre blanche et d’un rouge magnifique, ses yeux, eux étaient entourer d’un fin trait noir. Elle se redressa et fut soulager de voir que c’était une servante qui l’avait changer, elle se leva du lit et vue à ses pied une paire de chaussure qui coutait beaucoup trop cher pour qu’elle puisse les calculer. Elle se regarda dans le miroir et soupira puis se demanda où elle était. Un homme entra il était vraiment très beau. Il lui fit une révérence:

    « permettez moi de vous dire que vous êtes ravissante! »

    Elle sursauta et lui rendit sa révérence.

    « Merci…pour le compliment…mais aussi pour m’avoir sauver la vie. »

    Elle était tombée amoureuse de lui, et lui d’elle!
    Les jours passèrent, les années et ils finirent par s’avouer leurs sentiments! Malheureusement à l’âge de 20 ans il dû et revint un an plus tard. Il avait changer, ses prunelles étaient dorée, sa peau plus que pâle et sa peau glacé! Sa beauté dépassait l’irréel! Cela faisait 1ans qu’il était partit!
    Eden dormait profondément dans sa petite chambre dans une maison modeste offerte par Antoine et les siens à elle et sa « famille ». Elle avait changer, mais était toujours aussi sublime. Il s’approcha d’elle, dans le noir et caressa son visage puis eflleura tous son corps de sa main, elle se réveilla et alors que toute personne normal sursauterai, elle, elle est restée calme, elle a sourit et l’a embrassé. L’odeur du sang monta aux narines de Antoine mais il se retint, puis tout deux, partirent et se marièrent! Antoine annonça à Eden ce qu’il était devenue, un vampire, mais il ne se nourrissait que de sang animal. Cela était égal à Eden, elle l’aimait! Il passèrent leurs lune de miel et Eden à présent Eden Anderson, tomba enceinte. Elle accoucha d’une hybride, mit humaine, mi vampire, mais Eden faillit mourir alors elle fut transformer en vampire elle aussi! Eden grandissait à grande allure, mais à l’âge de quatre une menace planai au dessus de la petite, qui se nommait Lena. Alors Eden ayant le pouvoir d’effacer les mémoires, boucla celle de sa fille afin qu’elle vive comme une vraie humaine. La petite fut mise dans un orphelinat et ses parents furent détruit! Les années passèrent et voilà qu’elle attérit à Gatlin, Lena est loin d’être au bout de ses surprise! Nous sommes en 2010 et Eden et son mari depuis 379 ans s’installent à Gatlin, en tant que professeur, elle de philosophie et lui de littérature. Ils sont ici pour veiller sur leurs filles et lorsque le moment sera venue, de lui faire retrouver la mémoire.

    Caractère: Gentille, douce, tendre, compréhensive essentiellement avec mon mari et ma petite fille, ainsi que les gens auquel je tiens. Je susi également très mystérieuse, gourmande, têtue. Etant très protectrice, ne vous avisez pas de toucher à ma famille, je risquerais de vous en faire baver! Et croyez moi dans ces cas là je suis loin d'être un ange.



    Eden est là 100411074455180106
    .
    ....En bref ;
    .
      ▪️ Prénom Pseudo : angie
      ▪️ Age : 20 ans
      ▪️ Comment êtes vous arrivé ici ? Grâce à Lena
      ▪️ Combien de temps allez vous passer avec nous ? Autant que faire ce peut
      ▪️ Code du règlement:
      Spoiler:
    .
    © crédit


Dernière édition par Eden Anderson le Dim 11 Avr - 19:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:35

bienvenue mamannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn *o*
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Eden Anderson
The life is a song
Eden Anderson


Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : ici et là

More in my world
Mystèrieux je suis un: vampire végétarien
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:39

merci ma tite fille chérie <3
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 15:54

de rien I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Eden Anderson
The life is a song
Eden Anderson


Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : ici et là

More in my world
Mystèrieux je suis un: vampire végétarien
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:55

et voilà fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 16:56

VALIDER =D
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Eden Anderson
The life is a song
Eden Anderson


Messages : 127
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 34
Localisation : ici et là

More in my world
Mystèrieux je suis un: vampire végétarien
Je veux des infos:
Mes relations:

Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitimeDim 11 Avr - 17:17

merci ma puce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eden est là Empty
MessageSujet: Re: Eden est là   Eden est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eden est là
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Avant tout :: Cartes d'identitées :: Je suis un citoyen-
Sauter vers: