FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Empty
MessageSujet: La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes   La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Icon_minitimeLun 12 Avr - 17:36

    _ Un, deux, trois ! Jeter plier !

    Criai-je avec entrain. Dans la salle de sport ce matin avait lieu les premières sélections pour devenir pom-pom girl.Les figures libres s'étaient encore facile, le plus dur était de pouvoir faire correctement celles imposés pour la première partie des sélections et c'est la où en général toutes les filles se plantent en beauté. D'ailleurs, celle-ci n'avait pas fait mieux que les précédentes deux minutes après que j'aille demander la figure elle s'écrasa au sol dans un bruit sourd. Je me levai manquant de faire tomber la chaise.

    _ Non mais tu te fou de nous ?! Tu te présente ici alors que tu ne sais même pas faire un jeter plier ? Vas t'en ! Tu nous fais perdre notre temps. "

    La jeune rousse se leva maladroitement avec les larmes aux bords des yeux, elle s'en alla en courant, poussant la porte qui claqua bruyamment. Ses amies qui étaient venue pour l'encouragé avait un air ahuri. Je riai et me retourna vers les Cheerleaders.

    _ Pas étonnant qu'elle n'ait pas réussi elle court déjà comme une constipée.

    Leurs rires se joignèrent au mien, apparament elle était tout à fait d'accord et même si elle ne l'était pas elle avait interêt a dire que ma remarque était pertinente, sinon... Bref, je criai au suivant, encore une autre pauvre fille qui rêve d'être des nôtres. Je la détaillai de la tête au pied. Elle était disforme, trop petite, maigrichonne, pas de seins et eurk ! Un appareil dentaire horrible. Pas une seule potable ici ! Je pris mon sac enervée et criai à la jeune fille.

    _ Désolé c'est fini pour aujourd'hui, revient demain ou alors ne revient pas c'est tout aussi bien.

    J'entendis mes amies rire et prendre leur affaire aussi avant de partir. Je voulais rester un peu seul et en profiter pour passer rapidemment à mon casier, je fis donc signe aux filles que je les attendrais plus loin. Elles ne bronchèrent pas et me firent un petit signe de la main, je leur souris et partis en sortant mon portable pour envoyer un message. Je ne regardais pas où j'allais de toute manière, les gens dotés d'un minimum d'intelligence allait faire attention de ne pas percuter la reine du lycée, je ne risquais rien du moins je le pensais avant qu'on me fonce dedans, des livres s'écrasèrent sur le sol mais qui se balladait avec des tonnes de livres dans les bras ?! Je ne regardai même pas la personne et criai :

    _ Eh ! Fait attention où tu vas bon sang !
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Empty
MessageSujet: Re: La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes   La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Icon_minitimeLun 12 Avr - 19:03

    Une fois de plus, j’avais rêver de ce garçon, encore et toujours, je tombai dans le vide et il tenait en vain de me sauver, mais cela était inutile. Je tombai et mourais. J’étai arrivée il y a peine deux jours et voilà que je sortais de cours de Biologie, un cours barbant, je n’avais eu qu’une envie c’est de sortir du cour et rentrer chez moi-même si la journée n’était pas encore terminer. J’en avais déjà marre de ses regards poser sur moi et les chuchotis qu’ils se faisaient passer! Je ne sais pas ce qu’ils avaient de si intéressant à dire sur moi, mais cela avait l’air des les passionnés, ma foie si ça les amusent!

    On m’avait convoquer au secrétariat, pour je ne sais quelle raison, alors je m’y rendis tout de suite après le cours de biologie, comme je m’en doutai, on me passa des livres, me voilà à présent avec une tonne de livres en main, et ça pèse lourd!
    Livre poser les uns sur les autres, et quelque un dans mon sac, j’avançai dans le couloir, le menton sur mes livres, quand je voulus éviter quelqu’un, mais me fis bousculer et les livre tombèrent au sol d’un énorme fracas.
    La voix de la personne avec qui j’étai entrée en contact protesta, je baissa pour ramasser mes livre.

    __Désolée!

    Je me redressa et quand je vis son visage je crus rêver, c’était la leader des Cheerleaders, les pom pom girl du lycée. Elle méritait sa place, elle avait un physique à en faire rêver plus d’une, mise à part moi! Personnellement, j’avai eu des échos, le genre de fille « reine du lycée », tous ce que je déteste le plus, fille arrogante et égoïste qui fais tout pour arriver à ses fin. Mes livres en main je repris route après mettre de nouveaux excuser, m’excuser est la moindre des choses même si elle était avec son portable!
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Kate Vanderwood
You love me ? I like u. You hate me, I f*ck u.
Kate Vanderwood


Messages : 34
Date d'inscription : 11/04/2010

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Empty
MessageSujet: Re: La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes   La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:35

    Les livres tombèrent au sol dans un bruit infernal, ce n'était pas possible d'être si maladroite ! Et je ne parle évidemment pas de moi mais de cette fille qui vient de me percuter de plein fouet. Je soupirai donc bruyamment, agassée et me reculai subitement avant de me plaindre. La fille s'abaissa pour ramasser ses livres étalés sur le sol, une fois qu'elle les pris tous en main, elle leva la tête et me regarda un instant. Elle avait l'air étonné de voir que c'était moi, et il y avait de quoi ! Comme je le disais, une personne normal aurait fait attention de ne pas percuter la reine de ce lycée. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que moi et cette fille on ne va pas s'entendre du tout.

    _ Désolée !

    M'avait elle dit, je soupirai et secouai la tête avant de marmoner quelques jurons inaudibles. Elle se redressa, et reprit son chemin. Je ne savais pas trop où elle allait et en faite je m'en foutais mais ce qui m'intriguait le plus, c'est que je ne l'avais encore jamais vue ici. Juste avant de repartir vers je ne sais où, je l'interpellais.

    _ Eh toi ! T'es nouvelle ici non ?

    J'avais dis cela sèchement, sans amitié, sans colère. Bref, sans émotion. J'étais de nature curieuse et j'aime bien savoir qui sont les sujets de mon royaume. J'espèrais juste pour elle, qu'elle n'allait pas ignorer ma question, ce serait très impoli mais surtout impossible a pardonner. De plus, cette audition débile ne m'avait pas mise de bonne humeur. A pas de travers et je risquais d'être très désagréable. Moi une fille capricieuse ? Jamais, j'aime juste qu'on fasse que je veux quand je le veux. Mais je le vaux bien non ?

    _ Tu t'apelle comment déjà?

    En effet, j'avais une mauvaise mémoire des prénoms, ou plutôt je ne retenais pas les prénoms des gens qui n'était pas important. C'est automatique chez moi, pourquoi s'encombrer d'informations qui n'en valent pas la peine ? C'était débile.
Revenir en haut Aller en bas
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Empty
MessageSujet: Re: La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes   La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Icon_minitimeSam 17 Avr - 20:49

    Alors que j'allais prendre route, tracer ma route comme on dit si bien dans ce monde de fou, la jeune fille enn question, Kate Vanderwood, la "reine" de pacotille du lycée m'interpella d'un Hé toi! T'es nouvelle ici?! Sa voix ne trahissait aucune émotions juste de la curiosité et peut être une pointe d'inquiétude! Elle n'aimerait surement pas qu'une nouvelle l'ignore totalement, elle pourrait me le faire regretter! Je soupira doucement et me tourna, mon visage ne trahissait aucune émotion juste une fatigue de ce genre de question énervante et débile! Les gens ne sont pas logique! Évidemment que je suis nouvelle, si on ne m'a jamais vue ici c'est logique! Mais non c'est trop pour leur cerveaux! Je répondis alors!

    __Oui je suis bien nouvelle! Si tu ne m'as jamais vue ici auparavant c'est que oui je suis nouvelle!

    J'avais envie d'ajouter: tu as trouver ça toute seule? Mais je n'en dit rien autant éviter de se faire des ennemis dans ce lycée! J'ai assez subit alors autant profiter ici et d'aimer la vie autant que possible, même si c'est mal barrer! Vue les gens qui habitent Gatlin, ils sont comme un univers fermer au visiteurs! Je déteste cette atmosphère Mais je devrai m'y habitué! Je ne voudrai surtout pas pertuber notre grande reine mère kate Vanderwood que je rêve de faire taire en ce moment même! Si elle, ne me connaissait pas! Moi oui tout le monde parlait d'elle, soit comme une peste soit comme un modèle! Vive le modèle moi je dit...

    Tout ça pour dire que j'étai sur mes gardes, on ne sait jamais ce qu'elle peut faire! Ce genre de fille est capable de tout pour vous ejectez si vous la gênez! Manque de bol pour elle je suis pas du genre à me laisser faire! Au contraire! Même si je n'en parait rien, je suis comme on me le dit souvent, une fille pleine de mystère, on ne sait jamais à quoi je pense, ni ce que je ressent, surtout ses derniers temps!
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Empty
MessageSujet: Re: La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes   La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La reine va t'éjecter de son royaume feat. Lena Duchannes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lena topic's
» Lena Link's
» Lena galerie
» Suis nous, tu verras tu va adorer la popularité feat. Faustheen L. Sumberry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Gatlin :: Lycée-
Sauter vers: