Natacha Wate U have 2 choice:Me |or| Me Who will U choose ?
More in my world Mystèrieux je suis un: humain Je veux des infos: Mes relations:
| Sujet: RelationShips || Comment vivre sans amis ?et sans ennemis ? Mar 13 Avr - 21:09 | |
| Natacha Wate A beautiful lady
| Moi?
Natacha est une jeune fille bien vivante avec en plein milieu de la fleur de l'âge, avec le sourire et la beauté. Elle est aimé de tous dans le lycée même si elle n'aime pas certains d'ailleurs. Elle est la jolie soeur de Ethan Wate avec qui elle passe pas mal de temps et qu'elle apprécie beaucoup. C'est grâce à leur complicité fraternel qu'ils n'ont pas sombré dans la dépression à la mort de leur mère. Elle croit aux mythes et n'a pas peur de son frère même si il est un loup garou ce qui pourrait effrayé n'importe quel humain. |
Natacha Wate #Feat Ashley Greene
History
What about me ?
« Attendrissante / rassurante / Compréhensive / Douce / Protectrice »
| |
|
More in my world Mystèrieux je suis un: humain Je veux des infos: Mes relations:
| Sujet: Re: RelationShips || Comment vivre sans amis ?et sans ennemis ? Mar 13 Avr - 22:08 | |
| Good Boys
Ethan Wate Age:17 Relation: Jumeau de Natacha Détails des liens :La famille c'est très important et Natacha le sais c'est pourquoi elle ne supporterait pas de perdre son frère Ethan qui compte énormément pour elle et avec qui elle passe beaucoup de bon temps. Elle tient beaucoup à lui et veut son bonheur et rien d'autre. |
Speudo Speudo Age:... ans Relation:.....de Natacha Détails des liens :BLABLAABLA BLABLABLA BLABLA BLA |
Speudo Speudo Age:... ans Relation:.....de Natacha Détails des liens :BLABLAABLA BLABLABLA BLABLA BLA |
| |
|
| Sujet: Re: RelationShips || Comment vivre sans amis ?et sans ennemis ? Mer 14 Avr - 1:58 | |
| Speudo Speudo Age:... ans Relation:.....de Natacha Détails des liens :BLABLAABLA BLABLABLA BLABLA BLA |
| |
|
| Sujet: Re: RelationShips || Comment vivre sans amis ?et sans ennemis ? Mer 14 Avr - 2:18 | |
| Good Girls
Lena Duchannes Age:17 ans Relation:"obsession" du frère jumeau de Natacha Détails des liens :Natacha pense que Lena est quelqu'un de bien et elle préfèrerait encore que son frère sorte avec elle qu'avec Kate des Cheerleaders. |
Dernière édition par Natacha Wate le Mer 14 Avr - 2:30, édité 2 fois | |
|
| Sujet: Re: RelationShips || Comment vivre sans amis ?et sans ennemis ? Mer 14 Avr - 2:27 | |
| Kate Vanderwood Age:17 ans Relation:Pire cauchemar de Natacha Détails des liens :Natacha a une aversion pour les Cheerleaders et surtout pour la chef de ses poupées sur ressors, Kate ! Elle ne peut pas supporter la petite amie de son frère qu'elle sait seulement à la recherche des avantages que lui donne de sortir avec le mec le plus convoité du lycée. Kate ne fait pas attention à elle mais elle devrai car plus les jours passent plus Natacha a envie de lui faire une bonne grosse humiliation mais pour le moment par respect pour son frère elle ne fait rien. Mais le moment venu mieux vaut que Kate se mette sur ses gardes. Surtout que les poupées sur ressors recrutent et pour le plus grand dé-bonheur de Natacha s'intéresse à elle car elle est ami avec presque tout le monde mais surtout est la soeur jumelle de Ethan.... |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RelationShips || Comment vivre sans amis ?et sans ennemis ? | |
| |
|