FORUM TEST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


forum test
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Empty
MessageSujet: Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine   Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Icon_minitimeMer 14 Avr - 22:17

    La rentré avait commencer depuis déjà deux jours et j’avais chaque jours une boule au ventre rien qu’en apercevant cet établissement horrible, avec des gens tout aussi horrible! Là-dedans, la plupart des gens ne cherchent qu’à se mettre en valeur et à vous enterrez vivant sous Terre, pour avoir plus de place rien que pour eux! Même si la plupart se prétendent amis entre eux, je suis sur que si un crevait il le laisserait tomber ces bande de crevard!
    BIP BIP BIP
    Ma main attrapa instinctivement mon réveil et le balança contre le mur, il se fracassa contre ce dernier dans un élan de bruit bizarre, je sortis une jambe de ma couette et puis la deuxième, mes jambes me semblaient lourde en passant du chaud au froid. Je me redressa faisant valser la couette de l’autre côté du lit, côté bureau, ma main droite alla se cacher sous mes cheveux, j’avais un de ses mal de tête horrible que j’avais du mal à me concentrer sur comment me lever sans me casser une jambe.
    Je me leva alors et alla jusqu’à la salle de bain où je pris une douche puis m’enroula dans une serviette avant d’aller devant mon armoire et de l’ouvrir! Poua qu’est-ce que j’allais mettre? C’est chiant ça aussi, toujours savoir quoi mettre! Ha puis zut! Je pris à la voler un bermuda blanc et un tee-shirt bleu ciel avec des petites écriture sympathique, un paire de ballerine, des sous-vêtements, oui ça aussi c’est chiant trouver les bons sous-vêtement, pas de trace sous les fringues, que ça ne mette pas une poitrine de 46cm de volume alors que vous en avez beaucoup moins! Je courus dans la salle de bain et m’habilla puis me brossa les cheveux, je passa ensuite une crème de soin contre le froid sur ma peau et un tout petit peut de gloss beige sur mes lèvres puis du fart à paupière couleur peau, juste pour donner bonne mine, un peut de mascara, et le tour est joué. Une fois prête, cheveux brosser, dent laver, je pris mon sac de cours bleu ciel et partit pour le lycée. La route était pas trop longue mais je devait passer par la forêt en marchant sur le bord de la route.

    Je ne fus pas surprise des chuchotements à mon égard lors de mon arriver au lycée, je préféra les ignorer et aller directement dans l’établissement, à l’intérieur je me dirigea vers ma première heure de cour, la littérature.

    __Non mais regarde là! Franchement je me demande ce que Ethan peut bien lui trouver à poser des questions sur elle!

    Je fronça les sourcils et les poussa pour passer, oui car ses deux idiotes étaient devant la porte de la salle de cour, alors a moins de passer à travers les murs ça risque d’être dur de passer. Une fois que je fus passer sous leurs râlement général je pris place à une table, celle juste devant le bureau histoire de ne pas trop me faire remarquer! Oui car en général quand vous êtes un ou une nouvelle et vous mettez dans le fond on vous repères vite!

    Puis au bout de quelque minutes, le professeur entra, je le regarda un instant, son visage me disait quelque chose et pourtant je n'arrivai pas à me souvenir où je l'avait vue! En tout cas une chose est sur, il a pas due passer inaperçue dans les couloirs. Sa femme a de la chance de l'avoir.Oui car un homme pareil ne doit pas être seul. Je me concentra sur ma table et mon cahier, ma trousse sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Antoine Anderson
Grαøυ bøy ♦
Antoine Anderson


Messages : 92
Date d'inscription : 11/04/2010
Age : 28
Localisation : Je suis ici... Ah, non... Je suis là... Puis je suis encore ici...

More in my world
Mystèrieux je suis un: Vampire
Je veux des infos:
Mes relations:

Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine   Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Icon_minitimeJeu 15 Avr - 14:08

C’était le moment… Le jour fatidique… Bon, je dramatise peut-être un peu… Je fixai longuement le plafond sans le voir, ne voyant que la lumière de la lampe se refléter sur la couleur crémeuse de celui-ci. Dehors, il pleuvait encore. Je me levai, j’ouvris la garde-robe qui était, ma foi, bien garnit. Je pris une chemise, un veston, un pantalon et une cravate avec des bas dans le tiroir de la commode qui n’est pas très loin, ainsi qu’un boxer qui avait été soigneusement choisit par Eden. Je rigolai un peu à cette pensée avant d’en revenir à ce qui arriverait ce matin. Je me dirigeai vers la salle de bain et je pris une longue douche pour m’éclaircir les idées et pour être à mon meilleur pour la première journée… Bon, la troisième, mais la première où elle est dans mon cours.

Je sortis de la douche, je me séchai rapidement. J’enfilai le tout et je laissai mes cheveux en bataille avant de prendre la voiture pour me diriger vers le lycée. Eden m’y rejoindrait plus tard, elle n’avait pas cours ce matin. Je roulai à vitesse moyenne et assez régulière. J’étais partagé entre hâte et « peur »… À savoir comment ça se passerait. Voyant l’établissement au loin, je poussai un léger soupire.

Arrivé, je débarquai de la voiture. Je me dirigeai vers l’arrière pour y prendre quelques affaires et je marchai vers l’entrée qui était réservée aux enseignants. Quelques élèves trainants par là me regardaient passer.

*Pourquoi c’est toujours comme ça ?* pensais-je.

J’entrai et je marchai le long du corridor principal avant d’aller prendre l’escalier qui menait à ma classe au deuxième étage. Je dû, à plusieurs reprises, me frayer un chemin entre les élèves qui étaient tous en tapon un peu à la manière d’un troupeau de moutons.

*Tant qu’ils ne broutent pas les manuels…*

J’eus un rire bref que je stoppai net avant de me faire regarder comme un extra-terrestre… Allez savoir pourquoi j’avais pensé une telle ânerie… Qu’est-ce que j’ai avec les animaux, aujourd’hui ? Bref… Je parcouru le couloir du deuxième étage pour me rendre au fond, tout au fond de celui-ci. Sentant que j’arrivais devant ma classe, je tentai de rester calme et surtout normal… Je passai la porte de ma classe et je me dirigeai à mon bureau où je m’assis.

Je regardai la classe. Si je ne me trompais pas, elle était assise en plein devant moi… Sa trousse sortie, prête à travailler. Je la regardai quelques secondes avant de me lever pour aller écrire au tableau des pages de manuels et un travail à remettre au prochain cours… Des trucs d’enseignant, quoi…

*Pourquoi elle s’est mise en plein devant le bureau..?*

Je regardai l’heure sur ma montre. Le cours commençait à cette seconde même. Je me tournai vers la classe et je me présentai, par la suite je commençai le long et ennuyeux discours de début d’année parlant du cours et bla… bla… bla…

- Des questions ?

Personne ne bougea, j’en déduisis que tout était bien clair.

- Votre travail est au tableau. Je le veux pour le prochain cours et je veux un minimum de dix pages.

Je retournai m’assoir et je commençai la correction d’un autre travail que j’avais donné au groupe que j’avais eu hier, regardant la classe de temps à autre. Je regardai aussi, quelques fois, Lena…
Revenir en haut Aller en bas
http://www.CrystaleC.skyrock.com
Lena Duchannes
Admin
Lena Duchannes


Messages : 246
Date d'inscription : 31/03/2010
Localisation : Gatlin

More in my world
Mystèrieux je suis un: humain
Je veux des infos:
Mes relations:

Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine   Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Icon_minitimeJeu 15 Avr - 16:02

    Le professeur entra alors comme ça il s’appelait Monsieur Anderson! Jolie nom de famille! Mes affaires étaient soigneusement ranger sur ma table, on aurait dit un puzzle, et je savais que je n’y toucherait pas le reste du cour. Le professeur commença son cour, serais-je blâmer si j’avouai que je n’écoutai pas trop submerger dans mes pensé?
    Je pris un stylo en main, non pour marquer le cour, mais pour gribouiller sur mon carnet des mots tel que « souvenirs », ou bien même encore  « Je ne suis personne ». C’est comme si ma main écrivait toute seule, comme si mon cerveau la guidait sans que je le décide, que j’en sois consciente, c’est vraiment bizarre! Puis je me mise à dessiner un croquis, une fille qui tombe dans le vide et un garçon qui tente de la rattraper, le reflet de mon rêve, une phrase marquer en noir à côté « Seize lunes, seize années, seize de tes pires peurs », ce sont les paroles que j’entend sans cesse dans ce fichue cauchemar que je fais à répétition toute les nuit!

    Le professeurs nous demanda de faire un devoir à rendre pour demain de..DIX PAGES! Mais c’est impossible, le sujet c’est « Décrivez l’importance de l’être humain sur la terre ». Si c’est que moi, j’en sais rien, chacun à son destin. Le sujet m’inspirant je pris une feuille et mon stylo bleu à plume et commença à écrire quelques lignes. Je ne faisait plus attention à rien, même pas aux pinbèches qui se trouvaient dans la classe, ni à ses mecs qui se prennent pour des intellectuels alors qu’ils sont obliger d’être dans un club de basket pour être sur d’avoir leur bacs, ou draguer les filles! Pfff minable. Je ferma les yeux et tenta de me concentrer, mon souffle lent, je rouvrit les yeux et commença réellement à écrire.

    « Pourquoi suis-je venue au monde? Nous nous sommes tous poser cette question au moins une fois dans notre existence, qui ne se l’est pas poser, c’est vraie il est toujours agréable de savoir pourquoi nous sommes venue au monde. Savoir qui a décider et pourquoi l’a décider.
    La plupart des êtres vivants, que ce soit animal ou humains avons un passé, des géniteur qui prennent ou ont pris soin de vous.
    Il est toujours agréable de découvrir la neige tomber en hiver et former un beau tapis blanc, croire que c’est du coton et le porter à la bouche avant de faire une grimace et de dire: c’est froid.
    Il est tout aussi agréable de sentir l’odeur des feuilles morte l’automne et craquer sous vos pas et les briser sans le vouloir, de sentir les fleur de cerisier le printemps avant de devenir de jolie cerise rouge sang l’été, de monter aux arbre les cueillir.
    Mais le plus dur doit être de ne pas connaître nos créateurs au doux nom de parents. Le plus dur c’est de se réveiller tout les matins sans avoir de but précis dans la vie, sans avoir de bras pour se réconforter. Sentir l’odeur de sa mère qui vous blottit contre elle, entendre votre père crier car vous êtes invité à un bal et que le garçon qui vous a inviter ne plait pas à papa! Je ne connais pas tout ça, et je ne le connaîtrai jamais! Je ne sais pas comment ça se fait, mais j’ai jamais sue d’où je venais, sur mon extrait de naissance, ils ont même pas pue me donner d’année de naissance, enfin je me dérive du sujet. »


    J’écrivis au moins dix pages facile comme ça, pour finir sur une simple et unique phrase « chaque être humains est unique, nous ne savons jamais de quoi est fait demain. ». Quand je sortis de ma transe en quelque sorte je regarda mes copies et fis non de la tête avant de murmure:

    «___Je peux pas rendre un truc pareils! »
Revenir en haut Aller en bas
https://attraction-moon.forumsactifs.net
Contenu sponsorisé





Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Empty
MessageSujet: Re: Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine   Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier contact avec un passé encore inconue || Antoine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier Réveil à Gatlin
» Antoine topic's
» Galerie d'Antoine
» Antoine Anderson arrive !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM TEST :: Gatlin :: Lycée-
Sauter vers: